space
Domaine de Cortenzo

Disponibilité de mi-septembre à mi-Avril Nous sommes dans le magnifique Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche et je vous emmène près

d’Aubenas. Vous serez probablement impressionnés en arrivant au Domaine de Cortenzo. D’abord par la proximité de la rivière rugissante au fond du parc et par la majestueuse maison de maître des propriétaires. Le Domaine vous propose 5 gîtes installés dans une ancienne filature de soie du 18ème siècle typique de l’Ardèche. Parfaitement équipés, ils accueillent les familles de 2 à 8 personnes pour une capacité totale de 32 personnes. D’abord la casita pour 2 à 3 pers (1 chambre), puis la Fenière pour 4 à 5 pers (2 chambres), la pergola pour 6 pers (3 chambres), la magnanerie pour 6/8 (4 chambres) et la filature pour 7 (3 chambres). Vous pourrez profiter de la piscine, du parc de 6000 m2 et de la rivière propice à la baignade et à la pêche à la mouche. Chose rare, les animaux sont les bienvenus, alors n’hésitez pas à amener votre compagnon à 4 pattes.

Logements
1 type de logement
Chambre type - 2 personnes
350 €
/mois
Chambre type - 2 personnes
room
room
Charges + Services inclus
350€
/mois

Disponibilité 2 grandes chambres dont une avec un lit 2 personnes, et la seconde avec 2 lits d’une personne, penderie, un W.C séparé, une salle d’eau.

Option Ménage/linge de toilette/draps - Un dépôt de garantie de 300 euros - Frais de dossier : 50 euros Possibilité de location à la semaine

Espaces communs

Terrasse Privative

1/2
Terrasse Privative

Une terrasse privative (solarium) sans vis à vis de 30m2 avec transats, salon de jardin, parasol, barbecue… Avec une jolie vue sur la vallée, le parc et la rivière.

Des questions sur cet espace ?
Colivme est à vos côtés jusqu'à votre arrivée dans les lieux !
Appelez-nous au
+33 (0) 1 82 88 69 91
Aucun transport à proximité renseigné
La vie du quartier

Pont de Labeaume un village qui date de l'époque médiévale, son château du Ventadour est encore cours de reconstruction par une association de bénévoles. Situé le long de la rivière d'Ardèche il est au coeur du Parc des Monts d'Ardèche à 5 kilomètres de l'agglomération d'Aubenas-Vals. Le domaine quant à lui est une ancienne maison de maître d'un entrepreneur de la soie, dont l'usine est toujours visible aujourd'hui à proximité mais réhabilité depuis en résidence.